Donnez un nouvel éclat à votre magasin avec une vitrophanie à Lyon

marquage adhésif

Personnalisable à souhait, la vitrophanie permet d’habiller et de sublimer les surfaces vitrées, telles que les baies vitrées, les vitrines, les parois de bureau et cela qu’importe l’occasion (nouvelle collection, soldes, fêtes). Visible de l’extérieur, ce type de support est idéal pour mettre en avant un magasin. Véritable outil de communication et de promotion, rien de mieux pour rehausser la visibilité d’une enseigne, d’un produit ou d’un service.

Du sur-mesure à disposition

Sachez qu’une vitrophanie répond à toutes les exigences. Effectivement, avec une découpe personnalisée, elle saura s’adapter à la configuration et au style d’une vitrine. Cela vous permet d’acquérir un support aux dimensions se calant parfaitement à celles de vos vitres. Offrant un large éventail de possibilités, elle mêle design et esthétique. Ce genre de support est, donc, parfait pour enjoliver et valoriser un espace. De plus, il peut facilement apporter du cachet et de l’authenticité à votre magasin. Format, couleur, personnalisation, typographie, vous pouvez laisser libre cours à vos envies afin de dénicher la vitrophanie qu’il vous faut. Par ailleurs, choisir un professionnel pour la concrétisation de votre projet vous simplifiera davantage la tâche. Ainsi, il vous sera aisé d’avoir un support à votre image, de qualité et capable d’apporter à votre magasin de l’unicité, du style et du caractère. Pour une vitrophanie à Lyon, par exemple, n’hésitez pas à cliquer ici.

Un moyen de communication pratique

Une vitrophanie reste un véritable objet publicitaire et un boost de plus côté communication. Parfaite sur les vitres d’un magasin, elle saura attirer le regard et interpellera l’attention des clients. Pour les endroits stratégiques comme la devanture, mettre en scène ce genre de marquage adhésif procurera plus de visibilité. A l’effigie de votre enseigne, il est possible d’y imprimer tous les types de visuels (slogan, logo, nom, message informatif, etc.). Cela ne fera que renforcer votre image. Si vous faites une promotion, par exemple, vous avez l’opportunité de communiquer facilement et librement à une plus large clientèle grâce à une vitrophanie. Etant collé à l’intérieur, sachez que ce genre de stickers professionnel pour vitrine garantit également une protection contre les intempéries et les risques de rayures. Il préserve également la confidentialité d’un lieu tel qu’une salle de réunion ou une pièce de rendez-vous clientèle, etc. En effet, il confère une certaine intimité. Selon le type de fond sélectionné, il permet de laisser passer plus ou moins la lumière.

Une personnalisation selon vos envies

Comme dit plus haut, une vitrophanie est personnalisable à volonté. De ce fait, en fonction du design choisi au préalable, vous pouvez pratiquement bénéficier d’un support unique en son genre. Vous pouvez, par exemple, mettre à l’honneur un message de bienvenue, les produits en promotion ou autres informations concernant votre magasin. Concernant la finition, y imprimer des motifs est aussi une option si vous le désirez. Votre marquage adhésif peut aussi être mat ou brillant. Notez que les fournisseurs proposent ce type de support en plusieurs couleurs et dimensions. Vous avez également à choisir entre deux types de films adhésifs (transparent ou opaque). Néanmoins, dépendant de votre visuel ou du message que vous souhaitez véhiculer, il est possible d’associer les deux. Si nécessaire, le film peut recevoir une couche anti-UV ou être laminé afin d’assurer une meilleure longévité des couleurs.

Friterie food truck : comment bien le choisir ?
Les destratificateurs d’air : comment bien les choisir ?