Commander du papier de soie chez un spécialiste en ligne

papier de soie

Il existe plusieurs types de papiers que vous pourriez utiliser pour faire de la décoration comme celui qui est en soie. En plus, vous aurez des choix sur les couleurs de votre préférence pour ce papier. Pour ne pas se déplacer en les cherchant partout dans la région ou ville où vous vivez. Il suffit de se connecter et de consulter des sites qui vous montreront toutes les teintes et leurs caractéristiques.

L’origine du papier de soie

Ce papier traditionnel végétal vient des fibres de bois ou aussi des tissus en coton que les artisans travaillent avec de l’eau, puis ils l’écrasent au rouleau en très fines couches et enfin ils le sèchent. C’est le type de feuille qui est le plus fin ainsi que le plus délicat : son nom est le papier en soie.

Le papier de soie, qui a vu le jour en Chine, est transparent avec la composition d’écorce du mûrier. C’est par la qualité de ces écorces que vous devez l’incomparabilité du papier qui est connu depuis des siècles en France. Par contre, plusieurs pays du Monde en fabrique sous diverses compositions et qualifications. Pour connaitre plus sur ces endroits qui en créent, veuillez visiter des sites comme lepapierdesoie.fr. Ils vous répondront sans hésitation.

La noblesse du bois qui le fabrique mérite une couronne royale. Cela s’explique par les éléments naturels qu’il constitue c’est-à-dire des ressources biologiques qui peuvent être renouveler.

Les formats du papier en soie

Le papier en soie se présente sous 4 formats primordiaux comme le 25 centimètre fois 37 centimètre. Il est fait pour emballer des petits objets précieux comme les bijoux ainsi que des produits de maroquinerie. Le 37 centimètre fois 50 centimètre est idéal pour créer de la décoration dans des événements. On cite des exemples comme les anniversaires ou mariages ou autres réceptions. Il se froisse et se plie facilement. Pour d’autres loisirs créatifs, on trouve le 50 centimètre fois 75 centimètre. Il est réservé pour la fabrication de confection comme des fleurs tels que les coquelicots, les pivoines au couleur nuance. Pour la teinte blanche, elle donne de la belle texture dans la toile. Enfin, le dernier format de 75 centimètre fois 100 centimètre est plus employé pour créer le patron des grands couturiers. Il décalque la pièce d’un habit que vous voulez reproduire. Vous pourriez le plier et le déplier sans qu’il se déchire. Si vous déménagez, alors il est parfait pour protège les objets fragiles, lors du transport.

Papier en soie imprimé de couleur blanc

Dans une rame, vous trouverez 200 feuilles, le prix varie selon la qualité et la ville où vous vous situez. C’est un scrapbooking lumineux et brillant. Il contient des millions de paillettes argentées. Le nombre peut changer, aussi, soit 200 soit 480 feuilles en promotion. Il est facile à identifier car il est si nacré et perlé car la lumière est bien accrochée.

La forme imprimée est plus récente et elle est créée aux Etats-Unis avec sa confection. Il est en 3 dimensions différentes disponibles comme le 50*75 ou 37*50 ou 25*37. Pour les petites quantités, il y a du 25 aux 200 feuilles. Pour les commandes personnelles, contactez les experts qui vous donneront le devis de ce produit. Le temps est, aussi, nécessaire car pour réaliser des belles choses, il faut être patient et habile. Certaines boutiques proposent des échantillons, il suffit de remplir le formulaire et elles vous envoient les diverses formes qu’elles créent.  

Papier de soie rose clair

Ce papier a de nombreuses couleurs à vous proposer comme le vert prairie ou le rose, c’est-à-dire des teintes vives ou foncées. C’est l’une des feuilles qui est parmi les plus connues, elle est aussi appelé rose poudré. Cette couleur apportera une fraiche gaieté et aussi de l’ambiance qui est à la fois chaleureuse et élégante. Le contenu de la rame est constitué de 480 feuilles.

Ce papier en soie rose se marie et s’allie avec plusieurs couleurs à cause de sa caractéristique un peu neutre et basique en même temps. Tous les thèmes des événements peuvent s’accorder avec cette teinte comme le mariage ou l’anniversaire ou autres occasions. Il met plus de particularité sur les objets précieux comme les colliers ou les boucles d’oreilles ou autres bijoux ainsi que les petites décorations maisons. Si vous envisagez de créer des fleurs en papier aussi parfait, ça vous donnera l’opportunité de décorer votre salle de réception parce que c’est original et parfaite comme papier de décoration. La majorité des papiers en soie sont fabriqués en France est de haut de gamme et d’une bonne qualité assurée. Ce produit est confirmé comme étant naturel et biodégradable ainsi que recyclable. Son origine vient d’une ressource renouvelable qui est le bois des muriers. Les composants comme la cellulose et les colorants sont les plus utilisés. Ils sont des produits naturels biodégradables.

Les dimensions qui existent sont : 50*75 ou du 37*50 ou du 25*37. Il faut seulement que vous fassiez votre commande avec patiente, car des fois les boutiques doivent commander les papiers que vous demandez. Pour les quantités, il y a les 24 feuilles ou 48 feuilles ou 96 feuilles ou 240 feuilles ou même 480 feuilles. Faites votre commande selon vos besoins. Le découpage personnalisé peut être accompli aussi, faites appel aux professionnels et vous verrez le beau résultat. Ils vous donneront le devis nécessaire pour réaliser le projet. Remplissez la demande d’échantillon pour connaitre les chefs d’œuvres de chaque boite.

Location de nacelles et de matériel de manutention : contacter un spécialiste en ligne
Faire du shopping à plan de campagne