Tout nouveau concept WaterBike

C’est à Nice que nous avons découvert le tout nouveau concept WaterBike! Après le vélo sur route, le vélo d’appartement, le vélo de salle de sport, voici le WaterBike !

aquabike nice blog du commerce

Cette pratique est un dérivé du concept de l’aqua-biking, appelé plus communément vélo aquatique, activité qui consiste à pédaler dans l’eau, en groupe et en musique, sous forme de séances collectives qui se déroulent dans des piscines.

Cependant, ce nouveau concept WaterBike innove, car son utilisation est quelque peu différente.

En effet, à la grande différence de l’aquabiking d’être une activité collective, le WaterBike est une activité totalement individuelle ; pas de cours collectifs, pas d’horaires imposées… vous prenez rendez-vous en fonction de vos disponibilités, puisque l’activité se déroule en institut de beauté, dans une cabine privative !

Les utilisateurs pourront apprécier l’aspect hygiénique de cette activité, car l’eau est renouvelée après chaque séance !  Cerise sur le gâteau, vous pouvez même lire ou téléphoner dans votre cabine 🙂

WaterBike est un procédé « 3 en 1 », car il associe bienfaits de l’eau, effort musculaire et massage provoqué par les remous, tel un…jacuzzi !

Quelque que soit votre sexe, votre âge, ainsi que les bénéfices recherchés (réduction de la cellulite, amincissement, renforcement musculaire ou cardio vasculaire, diminution de la sensation de «jambes lourdes», vous serez les bienvenues à expérimenter le concept WaterBike !

Rendez-vous à l’institut AquaBike, situé au 26 rue de la Buffa, à Nice.

Retrouvez aussi AquaBike Nice sur Facebook ou sur le site internet www.aquabike-nice.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*