J’@ime mon commerce

Opération J’@aime mon commerce, une animation commerciale qui va se dérouler du 19 au 23 février : Les commerçants des Hauts-de-Seine utilisent pour la première fois les atouts des smartphones et de l’internet !

opération jaime mon commerce

Les commerçants de 10 villes des Hauts-de-Seine (Bourg-la-Reine, Bagneux, Chaville, Clamart, Clichy-la-Garenne, Le Plessis-Robinson, Malakoff, Meudon, Montrouge et Sceaux), vont participer durant la troisième semaine de février 2013, à une animation commerciale originale qui utilisera pour la première fois toutes les possibilités offertes par les smartphones et internet.

Autour d’une vitrine mystère par commune, dont il faudra deviner le prix, les commerçants participants vont en effet mobiliser les ressources de la communication électronique et se rapprocher ainsi des pratiques de leurs clients.

Plus de bulletin de participation à retirer ni de formulaire à remplir : il suffira de flasher le code apposé sur les vitrines et donner sa réponse directement sur internet ww.jaimemoncommerce.com

Initiée par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Hauts-de-Seine, cette opération qui renouvelle le genre de la semaine commerciale, est organisée par les associations de commerçants et les services commerce des villes participantes.

Elle se conclura, le 23 février, par une journée promotionnelle « Achetez HT » au cours de laquelle les commerçants concernés appliqueront sur une large gamme de produits une remise égale à la TVA.

2 Replies to “J’@ime mon commerce”

  1. Bonjour,

    La CCI renouvelle son opération du 1er septembre au 15 octobre.
    Nouveau concept de jeu dont l’objectif est de faire prendre conscience aux commerçants de la nécessité d’être visible sur Internet. ¨Pour les clients, le jeu permer de voir si vos commerçants sont référencés sur Mappy.
    Des bons d’achats à gagner jusqu’au 15 octobre 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*